• Les personnages dans Violetta

      

     

    tomas a notre gauche Violetta au millieu et Leon a notre droites

    lES PERSONNAGES PRINCIPAUX DANS VIOLETTA

     

    Voila les trois personnages principaux ( pour ce qui ne connaise pas)

    J'en metré d'autre demais puis après demais jusqu'a se qu'il ny en ai plus

     

    A oui et  j'en mais trois par jour A+

     Les trois suivant sont:

     

    Les personnages principaux dans ViolettaLudmila la diva ( sans etre vulgaire)

    Les personnages principaux dans ViolettaNata a été assistante de ludmila mais maintenant en couple avec maxi

    et

    Les personnages principaux dans ViolettaAngie prof au studio

    Voila c tout pour le moment mais je vais surment en remetre ce soir si je rentre pas trop tard 

    bonne après midi

     

    Maintenat on a :

    Les personnages principaux dans Violettamaxi

     

    Les personnages principaux dans ViolettaJade la croqueuse de diamants soient disans amoureuse de german

    Les personnages principaux dans ViolettaLucas le frère de franchesca

    aller je les mes casi tous

    Les personnages principaux dans ViolettaPablo directeur du studio

     

    Les personnages principaux dans Violettaroberto prof au studio

    Les personnages principaux dans ViolettaFranchesca meileur amie de violetta avec:

     

    Les personnages principaux dans ViolettaCamilla

    Les personnages principaux dans Violetta Antonio propriétaire du studio

    Les personnages principaux dans ViolettaGregorio prof au studio

    Vouila je crois que c tout .

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Tini :) Profil de Tini :)
    Dimanche 24 Février 2013 à 21:18

    Si vous avez des question n'ésitez pas !

    Et penser adonner votre avie sur mon blog sa me fera plaisir

    Merci

    2
    Tini.stoessel Profil de Tini.stoessel
    Mardi 26 Février 2013 à 22:08
    oki PS: moi je commente passe sur mon blog chaos!!
    3
    Tini.stoessel Profil de Tini.stoessel
    Mardi 26 Février 2013 à 22:10
    il sont beau sur la photo leon tomàs et violetta jprefere leon mais la il a un sourire forcee mais sinon il est trop bg (bg sa veu dire beau goss)
    4
    Tini.stoessel Profil de Tini.stoessel
    Mardi 26 Février 2013 à 22:11
    ‹3


    HEHEHE!!!
    5
    Tini :) Profil de Tini :)
    Jeudi 28 Février 2013 à 21:24

    merci de commenté

    6
    260202 Profil de 260202
    Mercredi 6 Mars 2013 à 20:42

    il est bien détaillé ton article et ta raison il sont trop beausur la pkoto leon violetta et tomas mais moi je préfere tomas

    7
    Mardi 4 Juin 2013 à 19:21

    Bien... mais va voir mon blog il est mieux. (je blague....) :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :